mercredi 6 octobre 2010

Divin sommeil


Quand tu dors
Que nous soufflent les anges?
Je m'arrête et contemple
Tout autant
Le Tout Petit
Et le Tout Puissant 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

«C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.» Khalil Gibran

Je pensais à vous trois, Diane, Patrick et Cyprien et tout en allant sur ton blog Diane et en voyant cette photo et ces mots tendres déposés par toi, j'ai voulu simplement vous laisser ces quelques mots de tendresse pour vous trois.

Je vous embrasse avec cette tendre amitiés au coeur,
Lise

Thomas et Anne-Laure a dit…

De la douceur, et de la tendresse. Le calme que nous offre cet instantané est communicatif. Je suis heureux de constater que la veine créatrice est sans doute communicative comme un rire ou un baillement qui soulagent tous les deux des tensions de la vie.
Bises
Thomas