samedi 23 avril 2011

Courage


La part de moi tombée
Un nouveau moi renaît
Tout est à sa place
Sans plus de regret 

Au dépouillement
L'éclosion
Succède

2 commentaires:

Caroline M a dit…

Merci pour ton courage, tes encouragements, ton courageux travail de mère, d'épouse, de professeur et tout le travail fourni à l'abbaye, ton courage pour nous révèler ton coeur et révèler la beauté de ce qui nous est parfois caché.
Caroline

patrick a dit…

Bonjour,
Je voudrai bien revoir cette vidéo sur youtube où des hommes, certains hommes disent sincérement pardon aux femmes, parce qu'ils ont protégés une part de bonté et surtout de responsabilité en eux mêmes, une part de féminin, une part de reconnaissance vers les femmes, de la d'où ils viennent inmanquablement : d'un ventre féminin, qui ne leur sert pas uniquement à jouir d'autorité.
Ceci dit pour rester immédiat, terrestre, vivant.
Ton mot est beau Caroline, Diane aussi, quel courage, tu deviens une force vivante pour d'autres qui ont été griffées par la vie et qui choisissent de continuer d'aimer, de ne plus retourner le dégoût vers soi-même en choisissant de se respecter et de s'aimer, justement là où d'autres ont faillis parce qu'ils souffrent et qu'ils ne savent pas qui ils sont.
Je rend hommage à vos courage de femme vivante, aimante, donnant la vie, je respecte votre silence, vos cris de colère, d'injustice, vos peurs. Vous ne méritiez pas cela.