mercredi 18 février 2009

Même absente, tu me sais là...





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un éclat de rire entendu, une couleur vive, la même clef ancienne ouvre la rose et la serrure, un mouchoir est tombé de la fenêtre, c'est le goût de la douceur du printemps...

Diane a dit…

Bonjour! Et le chant d'Hildegarde de Bingen comme il te plaira,Anonyme, je le découvre à l'instant, fraîcheur et intensité...

Anonyme a dit…

«Il est des instants d'une telle intensité qu'il serait insensé de ne pas les insérer dans un écrin de silence.» Frédéric Gerst http://www.lessouvenirsdujour.eu

Bien chère Diane,

Un doux moment de silence et de contemplation au REFLET DE DIANE.... J'aime tout simplement prendre le temps de m'arrêter chez-vous pour un doux et merveilleux moment de tendresse et de douceur enrobé d'Amour inconditionnel. Ça goûte profondément bon intérieurement et ça procure un grand bien aussi tout en pensant à vous derrière chère amie Diane!

En effet, même absente, nous vous savons là....

Au plaisir,

Avec toute ma reconnaissance et ma tendresse,
votre amie Lise

«Je t'aime - cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d'être commentée pendant des siècles.» Christian Bobin

Anonyme a dit…

Tout l'atmosphère de Trizay en trois photos ...
Toutes ces portes, ces poignées, ces clenches, nous ont tant parlé ...

Amitiés

Anonyme a dit…

Je me permet de dire, que je suis heureux de vous découvrir ici, Lise et les Loups...
C'est jolie, Lise et les Loups, mais c'est parce que je connais un peu de vous que je peux le dire ainsi...
Oui, elles sont biens ses photos, quelle intimité et sensibilité...
Des photographies recueillies, d'Etre humble...
Bonne soirée, tendre nuit...

Anonyme a dit…

Paisible atmosphère dans le printemps tiède

Anonyme a dit…

tiens Sheedir qui passe par là !
Sans doute un papillon gracieux viendra se poser sur la rose...