jeudi 11 décembre 2008

C'est arrivé parce que les églantines ont fleuri de ce côté-là...




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tendrement, souvrir avec douceur et précision dans l'espace, embellir ce côté-là...
Sourire en les regardant, aimer leur présence fragile et tendre...

Anonyme a dit…

Déjà ! Non, pas déjà... elles s'épanouissent à la chaleur du colibri !
Bises à vous trois !

Anonyme a dit…

Tendre et frais comme le parfum de l'enfance, comme celui d'un matin de printemps, comme celui de la rose ...

Anonyme a dit…

Belle et prolifique année à vous trois, avec de nombreuses découvertes à butiner pour colibri ! bises tendres

Anonyme a dit…

l'abbaye est retournée au froid, que pour mieux en conserver les souvenirs, peut être quelques flocons de neige ont saupoudrés ses toitures, au printemps le soleil s'infiltrera à nouveau dans l'église et petit d'homme pourra courir dans les hautes herbes

Anonyme a dit…

Car Colibri cependant qu'il découvrait la froidure et le givre des arbres, outre le chant , se mettait à danser avec tel entrain que qui le regardait s'esbaudissait tout pareillement, puis le coeur plus large retournoit à ses allers.
Et qui avait vu les dalles roses de l'église, du moins celles qui restaient, avait aussi l'esprit ragaillardi et comme plus lié à la divine pensée que parfois mettons fort loin de nous.

Anonyme a dit…

je n'en dirai pas plus !!

Anonyme a dit…

J'aime ces commentaires ici, le sourire m'anime, j'aime cela...

Anonyme a dit…

merci Diane de votre connivence de libellule autour des couleurs de Patrick Cottencin !
très jolie photo

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience le temps des fleurs de l'églantier, belle photo !

Anonyme a dit…

OUI, c'est même drôle, j'arrive pour me poser,au bord de "tenu caché, l'instant se dit en secret..." , me croyant seule de libellule, et je rencontre une soeur,qui exprime ce que j'allais dire...
je me repose davantage et je souris...

Anonyme a dit…

OUI, c'est même drôle, j'arrive pour me poser,au bord de "tenu caché, l'instant se dit en secret..." , me croyant seule de libellule, et je rencontre une soeur,qui exprime ce que j'allais dire...
je me repose davantage et je souris...

Anonyme a dit…

TAG TAG TAG TAG TAG TAG ...

En attendant l'éclosion du printemps, voici un jeu pour commencer à sortir de l'hiver. La règle visible chez nous le 4 est la suivante, publier la 6e photo de ton 6e dossier photo le plus récent et choisir six nouvelles "victimes" !

A bientôt ...