dimanche 9 novembre 2008

Phénix

Paupières closes et joie de mon coeur ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout se transforme, sous les paupiéres le coeur bat et au delà, je le sais maintenant, la belle nature, comme guide de soi...
Nous n'avons plus qu'à faire confiance à notre instinct, le suivre, en écoutant le corps de ces roses, en harmonie avec nous, avec cette musique lente et perméable...

Anonyme a dit…

l'espace d'un week end, quelques roses pour vous accueillir, un repas en famille...

Anonyme a dit…

"On est bien peu de choses..."

:)

Anonyme a dit…

Beaucoup de douceur encore, et de renaissances au coeur de l'automne. Un adagio annociateur d'allegro.

Anonyme a dit…

Bonjour Anne-Laure, ta venue me permet de découvrir ton blog, sur lequel je retournerai régulièrement :tu réponds à des questions techniques et esthétiques qui m'intéressent, et avec humour!

Anonyme a dit…

Chère Fugitive, ta visite me fait plaisir, en attendant d'être pour de vrai réunies dans une même pièce, à rire de joie!
Je ne me lasse pas de douceur...avec parfois une accélération un peu folle...histoire de retourner à de la douceur...

Anonyme a dit…

Toujours cette paix immense, discrète, pleine, salutaire...

Anonyme a dit…

Une pensée en passant ...

Anonyme a dit…

La tendre couleur s'entend dans ce rosier, la musique donne aussi de la pureté...les deux vont ensemble...

Anonyme a dit…

grace à toi j'ai redécouvert pierrick sorin !
j'avais vu des vidéos de lui lorsque j'étais a l'école, mais à l'époque j'avais pas spécialement tilté !
c'est drôle de voir comment nos rapports aux choses , aux oeuvres peuvent évoluer....
Et comment peut être ce qu'on a vu il y a quelques années sans nous avoir touché à ce momment là, semble peut etre avoir eu un impact sur ce que l'on deviens aprés ?
j'ai regarder un peu tes photos, il semble qu'on y retrouve les peintures de Patrick !
beaucoup de lumiere par ici

Tiphaine

Diane a dit…

Chère Tiphaine, c'est une association qui me vient, de vos talents, sachant que tu gardes toute ta personnalité, j'aime avec tendresse tes veaux, vaches cochons, tu es drôle et émouvante à la fois ,sans tabous, et sans grossiereté!
Je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de venir à tes derniers vernissages, continue de nous informer, et puis organisons nous des retrouvailles aussi indépendamment des expos.bises